Association Rolda Suisse

L’Association Rolda Suisse est une Association (ARS) représentée en Suisse par Lolita, Samantha, John, Anne, Emilie, Suzanne, Carol, Mikael et Victor. Nous espérons obtenir votre aide pour soutenir Dana et son équipe sur le terrain.

Dana Costin a créé la fondation Rolda et mis sur pied un refuge afin de venir en aide aux chiens errants de Galati, une ville de l'est de la Roumanie. 700 chiens vivent actuellement sous la protection de Dana et de ses 8 employés . Les urgences sont nombreuses : acheter de la nourriture, du matériel, castrer et stériliser les chiens, en sauver d'autres ! Un hiver rigoureux et très neigeux a mis en danger la vie des protégés de Dana. Les routes ont été bloquées et le refuge disparaissait pratiquement sous la neige. Les employés ont toutes les peines du monde à accéder aux boxs pour nourrir les chiens ou les soigner ! 3 chiens sont morts , deux âgés et un malade ! Il ne reste plus qu'à prier pour que la neige cesse de tomber ! MAIS nous pouvons prévenir ce genre de situation afin qu'elle ne se reproduise pas l'année prochaine ! Par exemple en réalisant une haie autour du refuge ( protection contre le vent ) C'est écologique et très efficace car la neige s'est surtout entassée suite aux fortes rafales de vent ( on connait ça ici aussi , hein ? ). Voulez-vous contribuer à écrire un chapitre de l'histoire du refuge de Dana Costin ? Vous pouvez le faire en faisant un don , aussi petit soit-il .

Pour vos dons merci de spécifier : Pour une haie autour du refuge ! Ainsi Dana aura plus de facilité avec sa comptabilité .

Moyens d'aider:

PayPal: roldaro@gmail.com

Les coordonnées bancaires pour vos versements en Suisse:

UBS

2017 Boudry

en faveur de Lolita Morena

1978 Lens

IBAN CH21 0029 0290 F170 2805 1

Pour nous contacter : scribars@gmail.com

Les coordonnées bancaires pour vos versements directement en Roumanie:

Account name: Fundatia ROLDA , Galati

IBAN: RO26BPOS18006199553EUR01

Bank name: BancPost SA Galati

Bank address: Movilei Street 2-4, Galati, Romania

swift BPOSROBU

Et voici l'IBAN pour verser en Francs suisses RO59BPOS18006199553CHF02

Les autres données restent les mêmes.

Qui Somme Nous...

Actualité/EventsActualite.html

Suivez nous sur facebook en cliquant sur le lien

Albums PhotosMes_albums/Mes_albums.html